Travail de terrain terminé

Participer

Signaler sur ornitho.ch
Continuer

Méthodes

Méthodes atlas
Continuer

Wiki atlas / forum

FAQ
Continuer

Soutenir

Soutenez une espèce
Continuer

Fin du travail de terrain (29.08.2016)

Sittelle torchepot

Sittelle torchepot
Photo: © Marcel Burkhardt

Chères collaboratrices, chers collaborateurs,

Nous tenons encore une fois à vous rappeller que la fin du travail de terrain sera fêtée le 17 septembre prochain à partir de 15h à l’université de Fribourg. Nous espérons vous y voir nombreux afin de vous remercier pour votre énorme engagement. Une inscription avant le 31 août est nécessaire ici (http://atlas.vogelwarte.ch/atlas-2016-fribourg.html).

Nous avons déjà reçu quelques photos, pour cette occasion, illustrant des « impressions du travail de terrain ». Nous sommes par exemple très intéressés par des images qui vous montrent sur le terrain dans des conditions difficiles ou au contraire lors de moment de plaisir. Vous pouvez nous envoyer ces photo à l’avance (par e-mail à E-Mail), que vous participiez à l’événement de Fribourg ou pas.

La dernière saison de terrain sera totalement terminée à fin décembre ; les preuves de nidifications ou les nidifications suspectée (soit avec un code atlas de 7 au-moins) seront prise en compte jusqu’à la fin de l’année. Toutes les autres données doivent être saisies sur ornitho.ch jusqu’au 31 octobre pour qu’elles puissent être prise en compte dans l’atlas. Toutes les données saisies par la suite ne seront pas reprises. Il est en effet nécessaire que toutes les données puissent être contrôlées aussi vite que possible. Nous vous remercions d’avance de respecter ces délais importants.